20-06-2022, 07:12 AM fums933 Wrote:[font]bhbhuvbhvhhhvyuy[/font][font]Bonjour, comme tout le monde ici, je cherche à gagner de l'argent facilement pendant que je suis sur le PC. [/font]
[font]Voici une méthode avec laquelle vous pouvez gagner quelque chose en passant peu de temps ou gagner beaucoup en utilisant des stratégies. [/font]
[font]Cette page paie 0,02 $ pour aimer/suivre sur YouTube, Instagram, TikTok et Facebook. (et plus, mais ce sont les plus rapides) [/font]
[font]En l'utilisant avec un seul compte : [/font]
[font]↪ vous pouvez gagner jusqu'à 10 $ par jour, en utilisant les méthodes TikTok/YouTube/Instagram combinées, [/font]
[font]car il y a une limite par heure et par jour dans les 3 sections. [/font]
[font]Multi-comptes : [/font]
[font]↪ Eh bien, disons que vous créez 15 comptes, vous gagneriez environ 130 $ à 150 $ par jour. [/font]
[font]↪ pour cela, je recommande d'utiliser uniquement YouTube et Instagram, car ces types de comptes ne nécessitent pas d'historique comme Facebook pour postuler. [/font]
[font]↪ Ils ont seulement besoin d'un compte YouTube avec des abonnements à des chaînes aléatoires, ce qui est très rapide à faire. [/font]
[font]↪ Pour Instagram, il vous suffit de suivre quelques personnes et d'avoir quelques abonnés [/font]
[font]> Il existe de nombreuses façons de le faire gratuitement, en utilisant les pages follow x follow < [/font]
[font]↪ Pour TikTok, je suppose que c'est la même chose mais je n'utilise pas cette méthode [/font]
[font]À propos de la page : [/font]
[font]↪ Retrait minimum 5$ (Paypal/Virement bancaire) [/font]
[font]↪ Il n'est disponible que pour quelques pays : Allemagne, Autriche ou Suisse [/font]
[font]> Si vous ne l'êtes pas, voici un VPN gratuit qui contourne https://zenmate.com/products/vpn-chrome < [/font]
[font]↪ Faible sécurité contre les multicomptes en général, assurez-vous simplement de ne pas ressembler littéralement à un PNJ, car le premier paiement est vérifié manuellement [/font]
[font]↪ Si vous utilisez la méthode multicompte, je vous recommande d'ajouter des e-mails secondaires à PayPal et de les utiliser [/font]
[font]Je suppose que la plupart d'entre vous seront intéressés par le multicompte, [/font]
[font]il s'agit simplement d'ouvrir de nombreux onglets séparés avec un VPN et d'effectuer les tâches sur tous les multicomptes en utilisant youtube/instagram/tiktok alts [/font]
[font]ma stratégie actuelle est d'utiliser plusieurs comptes mais au lieu d'utiliser plusieurs onglets de navigateur, j'utilise 20 Windows RDP qui sont disponibles gratuitement sur Google Cloud [/font]
[font].[/font]
Monetizing Techniques
TESTED | $10/DAY - $100/DAY With Multi Accounts
Submitted by fums933 at 20-06-2022, 07:12 AM
Users browsing this thread: